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 Protecteur d'Anciens

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Daxteur
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Daxteur


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2014
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Protecteur d'Anciens Empty
MessageSujet: Protecteur d'Anciens   Protecteur d'Anciens EmptyMer 19 Juil - 3:13

Protecteur d'Anciens
Mise à jour : 2.1.1425 - Aug 28, 2014



Nouveau contenu
Confection




  • Les recettes d’armures et d’armes bleues pourront être utilisées 20 fois au lieu de 5.
  • Les recettes de potion bleue pourront être utilisées 20 fois au lieu de 10.


Interface




  • Auparavant, seuls les combos composés de compétences déjà apprises étaient visibles. Cela a été modifié et maintenant tous les combos possibles seront affichés.
  • L’interface des maîtrises a été légèrement modifiée, elle est plus claire et plus facile à comprendre.
  • Vous pourrez maintenant décider si vous souhaitez voir les tips des buffs ou non. Vous pouvez les activer et désactiver dans les paramètres de l’interface. (Désactiver l'annonce de l'effet du buff (debuff))
  • La section objet populaire et nouvel objet du marché pourra maintenant afficher tous les objets de la monnaie de votre choix.


Dragons anciens




  • Un dragon ancien peut maintenant uniquement être tué par le joueur qui l’a marqué en premier. Au revoir tueurs anciens !


Problèmes résolus
Général




  • Deux pièces d’équipement qui portaient le même nom pouvaient interagir et échanger leurs places, le problème a été résolu.
  • Les PNJ qui ont le Bouclier de l’esprit ne seront plus affectés par Aura de givre.
  • Le Bouclier de l’esprit sera instantanément appliqué au PNJ lorsqu’il quitte le combat.
  • Lorsque la camera du joueur était à l’horizontal, les compétences qui ciblent le sol ne fonctionnaient pas toujours correctement, le problème a été résolu.


Objets




  • Escarboucle affichait les mauvaises textures, le problème a été résolu.


Classes




  • La recharge d’Ailes du tonnerre ne durait que 8 secondes parfois, le problème a été résolu.
  • Le buff appliqué après avoir utilisé un Dieu Dragon, sera maintenant désactivé automatiquement quand les joueurs passeront d'une arme à une main à une arme à deux mains.


Gardien




  • Lame déchirante ne consommera plus de points d’âme draconique lorsqu’il est utilisé.


Oracle




  • Les valeurs des dégâts de Noyau de l'impact ont été ajustées. Avant, lorsque vous dépensiez 10 points sur cette maîtrise, la compétence de dégâts était réduite de manière drastique.
  • L’info-bulle de Lame tournoyante a été mise à jour, sa fonctionnalité s’affichera correctement.


Éclaireur




  • Les pièges de feu cesseront de causer des dégâts lorsqu’ils auront été détruits.
  • Les dégâts explosifs d’Explosion en chaîne seront maintenant déclenchés correctement.
  • Les joueurs ne pouvaient pas attaquer pendant un certain temps après avoir utilisé Tonnerre perçant, le problème a été résolu.


Donjons & Raids




  • Le temps de respawn du Roi mort-vivant a été ajusté. Nous avons trouvé que son temps de respawn était trop court et nous l’avons donc prolongé.
  • Les joueurs seront correctement récompensés avec des points de monte lorsqu’ils auront terminé le Noyau du temps.



Dragons, Arène & Compendium




  • Frappe élémentaire était classifié dans le mauvais genre de compétence, il est désormais classé dans attaque de type magique.
  • Resolved an issue where Battle Cry would sometimes be learned by non-rare dragons. This skill is now only available to rare dragons.
  • Cette compétence est dorénavant uniquement disponible pour les dragons rares.
  • Rugissement affectera uniquement les PNJ qui attaquent le propriétaire du dragon. Elle n’aura plus d’effet sur les autres PNJ alentour.
  • Les joueurs ne pouvaient pas charger sous l’eau s’ils invoquaient leur dragon au-dessus de l’eau, le problème a été résolu.
  • En invoquant Vent murmureur avec une flûte draconique, le client du jeu crashait parfois ; le problème a été résolu.


Problèmes connus




  • Après la connexion suite à la mise à jour, la connexion quotidienne sera mise à jour.
  • Si vous utilisez des catalyseurs pour confectionner, les joueurs verront un didacticiel vide.

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