Messages : 486 Date d'inscription : 19/06/2014 Localisation : Alsace
Sujet: En selle ! Mer 19 Juil - 1:45
En selle ! Mise à jour : 1.2.1283 - Jan 15, 2014
Une nouvelle mise à jour est arrivée : avec elle, le combat monté PvE qui vous permet de vous spécialiser de façon plus classique (Tank, Healer, DPS) en montant votre dragon. Un nouveau donjon légendaire vous attend également, et bien plus !
Nouveau contenu
Un nouveau donjon légendaire : le Mausolée d’Handras.
Introduction du Combat monté PvE.
Probabilité d’apparition des dragons anciens en donjons revisitée (voir ci-dessous).
Mise à jour du système d’habitation (voir ci-dessous).
Nouvelles coiffures et nouveaux visages disponibles, pour des Osiras toujours plus stylés !
Ajout du Nuancier au menu principal.
De nouveaux mini-évènements sont apparus un peu partout en Auratia !
Corrections de bug
L’expérience gagnée lors des évènements publics en Olandra est maintenant correctement affichée dans la fenêtre de chat.
Les monstres de la quête “Pénurie de nourriture” sont à présent plus nombreux.
L’Élixir standard de transformation de costume fonctionne maintenant même lorsque des émotes sont utilisés ou lorsque le personnage est assis. L’objet s’active maintenant instantanément.
La “Bâton de la mer turbulente” a maintenant l’icône qu’il mérite.
Malgré, sa grande taille, Balge apparait à présent correctement dans l’écran de sélection des personnages.
Les objets suivants sont maintenant des objets de quêtes :
Sang venimeux
Cristal venimeux
Eau empoisonnée
L’effet d’assommement de certains monstres a été ajusté.
Probabilité d’apparition des dragons Anciens en donjon
Les changements apportés à la probabilité d’apparition en donjon n’affectent que les dragons “Anciens”, cette catégorie n’incluant pas les dragons “Rares”, étant en outre un dragon d’une rare indépendance, non affecté par ces modifications.
Les dragons anciens ont maintenant une probabilité d’apparition supérieure, une fois un certain nombre de victoires en donjon sans que le joueur ne l’ai vu apparaitre. Le nombre de victoires nécessaire est diminué lorsque le donjon est effectué en groupe.
Une fois que le joueur aura rencontré l’Ancien, la probabilité d’apparition reviendra à la normale et le compteur du nombre de victoires sera remis à zéro (que le joueur ait réussi ou non à capturer le dragon Ancien).
Vous déconnecter du jeu ne réinitialisera pas votre compteur de victoires.
Mise à jour du système d’habitations
Les joueurs peuvent maintenant gagner un bonus d’expérience en se déconnectant du jeu dans leur demeure ; la puissance du bonus d'expérience est déterminée par le temps de repos et par la quantité de meubles possédée, certains meubles apportant plus de points que d’autres (à vous de découvrir lesquels !).
Combat monté PvE
Pour des informations détaillées sur le combat monté, jetez un œil à notre guide dédié sur les forums de Dragon’s Prophet !
En selle !
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