Guilde-Fortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Fortis.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorcier Arme à une main : Haberace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxteur
Admin
Daxteur


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

Sorcier Arme à une main : Haberace. Empty
MessageSujet: Sorcier Arme à une main : Haberace.   Sorcier Arme à une main : Haberace. EmptyMer 24 Déc - 18:10

Mon second perso étant un sorcier je vais donc vous faire un tutos sur les Maitrises que j'utilise, enfin c'est un tuto arme a une main.
Du coup il vous faudra : Une Amulette et un Bâton a une main.

Les stats étant pour moi : 100 pts dans l'infinité Draconique et le reste en Férocité.

Bon ont commence de-suite avec la 1er page :


Page 1 Maîtrises de Base :



Sorcier Arme à une main : Haberace. Maitri16

-Bouclier Tellurique Niveau 1/10 : Vous confère un bouclier qui absorbe les dégâts.
-Aria de L'intelligence Niveau 10/10 : Intelligence de + 10% et Intelligence de + 50 points.
-Palpitation Élémentaire Niveau 9/10 : Dégâts magiques + 28.4% pendant 13.6s.
-Prise Élémentaire Niveau 10/10 : Dégâts magiques + 10%.
-Cicatrice Élémentaire Niveau 10/10 : Point de coups critique + 10%.

Page 2 Maîtrises D'arme :



Sorcier Arme à une main : Haberace. Maitri17

-Pulsation Électrique Niveau 10/10 : Libère 7 Flux de courant électrique vers l'avant.
-Lame de nuage d'orage Niveau 10/10 : Créer un cyclone compresser, Effet de perforation.
-Tonnerre Bruyant Niveau 10/10 : Forte chance de provoquer l'étourdissement. Après utilisation projectile des arcane serra remplacer temporairement par Flèche du tonnerre.
-Gel rapide Niveau 10/10 : Gel la cible pendant 2.5s tout en lui infligeant des dégâts.
-Éclat de gel Niveau 10/10 : Impacte élémentaire serra remplacer par Éclat de glace si utilisé après gel rapide. Effet : Récupère 75 point d'action.
-Armure de Glace Niveau 10/10 : Vous procure une armure de glace qui dure 2m7s. Effet de paralysie sur la cible, si celle si vous attaque pendant que vous avez activé l’armure de glace.

Page 3 Maîtrise Divin :




Sorcier Arme à une main : Haberace. Maitri18

-Haberace Niveau 1/1 : Dégâts élémentaire + 350% en fonction d'une stats (dsl la description est buggé)
-Marque du Tonnerre Niveau 10/10 : Chaque coup récupère 70 points d'âme draconique. Combo avec lame du nuage d'orage. Inflige des dégâts.
-Ailes du tonnerre Niveau 5/10 : Chaque coup récupère 90 points d'âme draconique. Inflige des dégâts.
-Orage Niveau 10/10 : Invoque Haberace qui rassemble les élémentaire du tonnerre pour former 8 tornades de tonnerre aléatoire. Chaque tornade Inflige un certain taux de dégâts magiques par seconde.

Voila c'est les Maîtrises que j'utilise avec mon Mage Very Happy
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fortis.forumgaming.fr
 
Sorcier Arme à une main : Haberace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien, une main et bouclier
» Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar
» Mise à jour du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Fortis :: Le Jeu :: Classes-
Sauter vers: